© Animaux en Folie
Kikouu Invitée, Bienvenue a toi, sur animaux en folie Ce Fabuleux Forum, et destinée au Animaux ainsi qu'au Graphisme Viens partager des merveilleux moments avec les membres, Montre nous t'es talents ... et viens présenter ton petits poilus ♥ ps : tu doit t'inscrire pour voir l'intégralité du forum http://les-animaux.e

je te souhaite une excellente Visite, a très bientôt

Lady l'administratrice.

© Animaux en Folie

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation de mes Ratounes d'amour

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation de mes Ratounes d'amour   Jeu 3 Mar - 12:32

- Kaka' Huette qui est ma Première rate de cette Élevage elle a 10mois C'est une jolie "Agoutie Husky " foncé elle a un Caractère assez Fouineuse elle est Grassouillette et très attentif c'est bien sur la dominante et pas peureuse du tous !!! Elle a les yeux Noir .

- NoiZ'ette la 2ème arrivante elle a 9mois édemi c'est également une " Husky " mais Plus claire a un caractère plus calme elle est plu fine que Kaka'Huette . Elle a aussi des Yeux " Vairons " .

- P'tit Poivre ma 3ème elle a 6mois une jolie " Hooded loupé " Noir et Blanche A un caractère de Curieuse, Fouineuse et aime être la chef elle n'est pas non plus craintifs et joueuse . Elle a les Yeux Noir .

- Crème ma 4ème qui est arrivée en même temps que P'tit Poivre elle a aussi 6 mois c'est une jolie " Champagne Berkshire Fléché " elle a caractère très calme, Joueuse parfois .Elle a les yeux Rouge .

- Dumbo ma 5ème elle a 5 mois c'est une jolie " Bleu Dumbo " elle a un caractère très réservé et Timide Joueuse parfois . Elle a les Yeux Noir .

- Biscotte ma 6ème elle a 6 mois c'est une jolie " Ambre Hooded " elle a un caractère Joueuse, assez calme . Elle a les Yeux rouge .

- Nue ma 7ème elle a 7 mois c'est une jolie " Nue Fuzz " elle a caractère joueuse, elle essaie de dominée et attentif, assez calme dans l'ensemble et craintive . Elle a les yeux Noir . Elle a eu une porté Kinder de 9 petits mord né :(

- Blanchette ma 8ème elle a 5 mois c'est une jolie " Albinos " elle a un caractère speed , sauteuse, très joueuse, curieuse et essaie de dominée . Elle a les Yeux Rouge .

Et Erasa ma Dernière qui vient de la Raterie d'Orphée une belle Irish noir

Revenir en haut Aller en bas
ladydu95
Administrateur
Administrateur

Date de naissance : 23/03/1993

MessageSujet: Re: Présentation de mes Ratounes d'amour   Jeu 3 Mar - 12:47

suuuuuuper ces photos. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maman depuis le 18 Avril, 1er cris a 19h57 ♥ Célia ma fille, ma raison de vivre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voir le profil de l'utilisateur http://ladydu95.forumactif.com
aragon

MessageSujet: Re: Présentation de mes Ratounes d'amour   Jeu 17 Mar - 15:35

Belle photos et sont trop chou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merciii Ma Lady

(__/)Ceci est Lapinator
(='.'=) et il a dominer une partie du monde
(")_(") mais il besoin de votre aide pour le dominer au complet
Copier /coller le dans votre signature
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de mes Ratounes d'amour   

Présentation de mes Ratounes d'amour
Page 1 sur 1